Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domino Créa Fimo
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité
Domino Créa Fimo
  • Blog destiné au partage d'expériences, d'expérimentations, de trucs et astuces et de bonnes adresses concernant la création de bijoux fantaisie en général et en pate polymère en particulier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 abonnés
21 novembre 2012

Tuto

Tuto 1Un petit tuto pour les amateurs

Tuto 2

Tuto 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes boucles, moi qui suis Charentaise, j'y ai vu des huitres, manque plus qu'une perle et voilà ! bravo ! bravo !
J
Après avoir admiré ton collier sur PDP, je suis venue faire un petit tour sur ton blog, et après m'y être baladée, une chose est sûre j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> <br /> Sympa le tuto avec la polymère liquide, j'adore le rendu !<br /> <br /> Seul bémol, pour moi en tout cas, lorsque je vernis de la polymère liquide cuite, même après des semaines de séchage, dès que je pose les doigts dessus j'y laisse mes empreintes... <br /> <br /> Donc, pas cool du tout !<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu utilises comme vernis, pour ma part j'utilise le vernis croq tendances.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Juliette1969
Publicité