Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domino Créa Fimo
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité
Domino Créa Fimo
  • Blog destiné au partage d'expériences, d'expérimentations, de trucs et astuces et de bonnes adresses concernant la création de bijoux fantaisie en général et en pate polymère en particulier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 abonnés
26 décembre 2015

Travail sur les encres

Bonjour

Un petit aperçu de mon dernier travail sur les encres.

DSC02047 (1)

DSC02044 (1)

DSC02045 (1)

DSC02050 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est de l'encre Pinata à base d'alcool. Merci pour ton commentaire et ton appréciation.
A
Pardon ma question était un peu sèche. <br /> <br /> J'aimerai dire aussi que je trouve le rendu vraiment magnifique.
A
Vous avez utilisé quel type d'encre?
Publicité