Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domino Créa Fimo
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité
Domino Créa Fimo
  • Blog destiné au partage d'expériences, d'expérimentations, de trucs et astuces et de bonnes adresses concernant la création de bijoux fantaisie en général et en pate polymère en particulier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 abonnés
17 novembre 2012

Coucou, me revoilou

Je suis bien d'accord j'ai lâchement abandonné ce blog pendant plus de 3 mois et vous avec !!!!

Mais j'ai plein d'excuses, les vacances, le jardin, mes petits enfants ... etc

J'ai quand même quelques nouveautés bien maigres en quantité j'en conviens mais peut être que la qualité........

HPIM6496 Boucles d'oreilles support fils de cuivre, fimo liquide peinture à l'huile et poudre pearl ex

HPIM6490

HPIM6481 Le pendentif assorti

 

HPIM6369 Un petit FAP pour le challenge in/out de paroles de pate ( fimo transparente et peinture à l'huile)

HPIM6374 Le premier essai un peu loupé car trop cuit

HPIM6379Le premier essai avec la fimo liquide. Cette technique me plait bien pour ses effets de transparence mais c'est pas évident à photographier.

J'ai encore plein d'idées avec cette technique mais à bientôt pour la suite

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité