Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domino Créa Fimo
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité
Domino Créa Fimo
  • Blog destiné au partage d'expériences, d'expérimentations, de trucs et astuces et de bonnes adresses concernant la création de bijoux fantaisie en général et en pate polymère en particulier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 abonnés
6 mai 2012

Bienvenu

Je me lance dans la création de ce blog . C'est une première pour moi, aussi soyez indulgent

Je me propose de vous présenter mes créations de bijoux en pate polymère, et de vous faire partager mes coups de coeur.

En ce qui concerne la création fimo je ne suis pas une pro. Je n'ai commencé que depuis une petite année et j'explore les diverses techniques et les multiples possibilités de cette matière.

Je suis encore en activité, j'aime le jardinage, la cuisine, les livres, je fais mes conserves, je suis grand mère, aussi  n'ai-je pas énormement de temps à consacrer à la "patouille" mais je pense progresser au fur et à mesure de mes apprentissages.

Je dois tout d'abord remercier tous les contributeurs des sites internet consacrés à cette activité, l'incontournable "Parole de Pate", l'extraordinaire "Les Ethiopiques", le fameux "Christalline" et l'encyclopédie de la polymère "Polymer Clay Central" dont j'ai allégrement pillé les tutos.

Je remercie aussi les copines du forum "Polym'air de rien" pour leur soutien.

Voilà quelques exemples de mes essais

HPIM5909-1                                         HPIM5928

 

HPIM5934                                 HPIM5953 

 

Je suis consciente que la qualité des photos laisse un peu à désirer mais je vous promet d'essayer de progresser aussi dans ce domaine.

Pour ceux et celles qui voudront suivre ce blog je vous indique que je publierai un article au moins une fois par semaine le dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité