Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domino Créa Fimo
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité
Domino Créa Fimo
  • Blog destiné au partage d'expériences, d'expérimentations, de trucs et astuces et de bonnes adresses concernant la création de bijoux fantaisie en général et en pate polymère en particulier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 abonnés
1 décembre 2015

Terres d'ocres et "Je sème à tous vents"

Bonjour

Comme vous l'avez surement remarqué je n'ai pas de style à moi du moins pas pour le moment donc je continue à expérimenter ce qui donnne cela:

DSC02025 (1)

DSC02029

 

ou encore cela dans un style très différent

DSC02033 (1)

DSC02034 (1)

 

DSC02035 (1)

 

Je vous souhaite une agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'utilise de la peinture à l'huile sur pâte blanche crue. Je fais cuire et je résine. Merci pour ton appréciation.
M
Superbes les terres d'ocre, qu'utilise-tu pour obtenir cette superbe couleur et cette luminosité ?
C
Tes essais sont carrément sympas...J'adore les dernieres boucles....Et. Les pensée ttifs qui y ressemblent c'est hyper original bravo
Publicité